lgbtmarinna

lgbtmarinna

Guest

lgbtmarinna1@gmail.com

Conseils pour un séjour LGBTQ-friendly à Bangkok ? (6 views)

14 Jun 2025 02:36

<p data-start="365" data-end="939">Salut tout le monde,<br data-start="409" data-end="412" /> Je pr&eacute;pare un voyage &agrave; Bangkok cet &eacute;t&eacute; et j&rsquo;aimerais avoir vos recommandations sur les quartiers les plus LGBTQ-friendly, les bars ou caf&eacute;s sympas, voire des &eacute;v&eacute;nements &agrave; ne pas manquer. Je suis tomb&eacute; sur quelques ressources int&eacute;ressantes en ligne, dont une discussion sur une boutique LGBTQIA+ engag&eacute;e qui m&rsquo;a donn&eacute; quelques bonnes pistes : elle aborde aussi l'aspect militant, ce qui m'int&eacute;resse beaucoup dans une d&eacute;marche de voyage plus conscient.<br data-start="862" data-end="865" /> Si vous avez des bons plans ou lieux safe &agrave; partager, je suis preneur !

lgbtmarinna

lgbtmarinna

Guest

lgbtmarinna1@gmail.com

camille-voyage

camille-voyage

Guest

cam.voyageur@gmail.com

14 Jun 2025 02:37 #1

<p data-start="99" data-end="606">Merci pour le partage, c&rsquo;est exactement le genre d&rsquo;initiatives que je trouve inspirantes !<br data-start="189" data-end="192" /> J&rsquo;ai aussi consult&eacute; la discussion ici : https://www.driedsquidathome.com/forum/topic/20905/decouverte-dune-boutique-lgbtqia-engagee et je suis ravi de voir qu&rsquo;on peut allier expression de soi, visibilit&eacute; queer et consommation plus consciente.<br data-start="434" data-end="437" /> C&rsquo;est rare de trouver des boutiques qui assument autant leurs valeurs tout en proposant des produits aussi bien pens&eacute;s. Une vraie d&eacute;couverte que je vais suivre de pr&egrave;s !

camille-voyage

camille-voyage

Guest

cam.voyageur@gmail.com

Post reply
CAPTCHA Image