lgbtmarinna
lgbtmarinna1@gmail.com
Conseils pour un séjour LGBTQ-friendly à Bangkok ? (6 views)
14 Jun 2025 02:36
<p data-start="365" data-end="939">Salut tout le monde,<br data-start="409" data-end="412" /> Je prépare un voyage à Bangkok cet été et j’aimerais avoir vos recommandations sur les quartiers les plus LGBTQ-friendly, les bars ou cafés sympas, voire des événements à ne pas manquer. Je suis tombé sur quelques ressources intéressantes en ligne, dont une discussion sur une boutique LGBTQIA+ engagée qui m’a donné quelques bonnes pistes : elle aborde aussi l'aspect militant, ce qui m'intéresse beaucoup dans une démarche de voyage plus conscient.<br data-start="862" data-end="865" /> Si vous avez des bons plans ou lieux safe à partager, je suis preneur !
lgbtmarinna
Guest
lgbtmarinna1@gmail.com
camille-voyage
cam.voyageur@gmail.com
14 Jun 2025 02:37 #1
<p data-start="99" data-end="606">Merci pour le partage, c’est exactement le genre d’initiatives que je trouve inspirantes !<br data-start="189" data-end="192" /> J’ai aussi consulté la discussion ici : https://www.driedsquidathome.com/forum/topic/20905/decouverte-dune-boutique-lgbtqia-engagee et je suis ravi de voir qu’on peut allier expression de soi, visibilité queer et consommation plus consciente.<br data-start="434" data-end="437" /> C’est rare de trouver des boutiques qui assument autant leurs valeurs tout en proposant des produits aussi bien pensés. Une vraie découverte que je vais suivre de près !
camille-voyage
Guest
cam.voyageur@gmail.com